„Panamera“ plaira à ceux qui recherchent une voiture précisément contrôlable et très stable. Le mécanisme de direction est sensible comme les moustaches d'un chat et réagit à la moindre commande du conducteur. Une distance de 3 mètres entre les essieux + une largeur de pneus de 265 millimètres à l'avant + une largeur de 295 millimètres à l'arrière = 1 000 000 de traction. Bien sûr, il y a d'autres éléments qui influencent la stabilité, comme le système de suspension pneumatique et les éléments de suspension en aluminium.
La dotation de base de la nouvelle „Panamera GTS“, comparée à son prédécesseur, est nettement plus riche. Le pack „Sport Design“ modifie l'extérieur de la voiture - des éléments noirs et d'autres couleurs sombres donnent au modèle une allure athlétique, complétée par des jantes „Panamera Design“ de 20 pouces de diamètre en standard.
À l'intérieur, le style sportif GTS est accentué par des détails en „Alcantara“ noire et en aluminium anodisé. L'équipement de série comprend un volant multifonction chauffant, avec des palettes de changement de vitesse montées dessus, une finition du tableau de bord en „Alcantara“ et le module de services numériques „Connect Plus“.
Désormais, la „Panamera GTS“ peut également être une „Sports Turismo“. Avec un plus grand coffre, un seuil de chargement bas, un espace de rangement plus important et une configuration de sièges 4+1, ce modèle répond aux normes les plus élevées en matière de trajets pratiques quotidiens et d'utilité.